Adalaïs CHAMPIONNE DE FRANCE de Judo

Publié le par Famille Clavreul

Adalaïs CHAMPIONNE DE FRANCE de Judo

Dimanche 23 Octobre se déroulaient les championnats de France cadettes 1ère année à Ceyrat (Clermont-Ferrand). Direction l'Auvergne avec papy mamie Clavreul.
Adalais, en moins de 52Kg, va faire un sans faute en remportant ses 8 combats par ippon dont 6 victoires contre des ceintures noires. Adalais se voit sacrée Championne de France des cadettes première année.
Prochain objectif: Atteindre les championnats de France première division.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super!!!<br /> Il va falloir que je renégocie ta prime avec ton sponsor!!!
Répondre
C
Bravo Adalaïs !<br /> Tiens-nous au courant pour tes futures grosses compétitions !<br /> <br /> <br /> ps : Teddy, tu ne peux pas être bon au judo et, en même temps, bien écrire ton nom de famille...
Répondre
B
Ah enfin, qq'un qui suit...<br /> <br /> Merci Mme la directrice de corriger mon "erratum"... <br /> ...Puisque je suis dévoilé, je signe mon vrai nom : BdMac
T
Super ! - Félicitations à la championne - Bonne préparation pour les J.O en France....<br /> Je compte sur toi.<br /> Teddy Rinner
Répondre