Un petit coucou de JULIAN

Publié le par Famille Clavreul BdMac

Ph des 17 au 30 Mars 2018
Ph des 17 au 30 Mars 2018
Ph des 17 au 30 Mars 2018
Ph des 17 au 30 Mars 2018
Ph des 17 au 30 Mars 2018

Ph des 17 au 30 Mars 2018

J'ai fait un petit coucou à mes parents le 16 Mars 2018,
soit le même jour calendaire que mon AR Grande Mamy et que ma grande petite cousine Pauline... Le petit poisson a émergé par césarienne, et mes parents m'appellent JULIAN.
Depuis 15 jours, je découvre le monde qui m'entoure, et je compte faire connaissance prochainement (et progressivement) avec ma grande famille...

Publié dans familleclavreul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Julian, tu es magnifique, bienvenue parmi nous. félicitations la petite famille.
Répondre
A
Et même que tu fais déjà des sourires à ta maman ! A bientôt Julian . Anne M.
Répondre
L
Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitations aux heureux parents<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> C et R
Répondre
N
super la famille n'en fini pas de s'agrandir!!<br /> c'est super <br /> J'espère que tout le monde va bien, apparemment oui!!<br /> Je vous félicite<br /> Bises à tous<br /> Natacha<br /> <br /> Ps: qui peut me dire comment faire pour publier sur le blog?!
Répondre