Adalaïs, Vice Championne de France de judo avec l'équipe du Calvados

Publié le par Famille Clavreul

Dimanche dernier, Adalaïs a participé au Championnat de France avec l'équipe du Calvados. Celui ci se déroulait à Ceyrat dans le Puy de Dome.

Après avoir gagné ses 7 premiers combats, elle s'est inclinée en Finale contre le Finistère.

Malgré la distance (1200 kms aller-retour), nous avons fait le déplacement avec son papy Christian pour l'encourager, elle et son équipe.

Une superbe ambiance et une grosse et belle récompense : le titre de VICE CHAMPIONNE DE FRANCE de judo par équipe.

Voici, pour ceux qui s'y connaissent un peu, une vidéo de ses combats.

https://www.youtube.com/watch?v=MOV5Z2qBxDc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Adalaïs!<br /> Tu as mérité d'être sponsorisée! C'est ça les vrais championnes!<br /> Tu vas sur le site de Adidas, rubrique boutique et tu choisis ton Kimono... Tu me donnes ta taille et je m'occupe du reste.(je connais le responsable france des sports de combat, ça aide).<br /> Profites-en!<br /> Et dépêches toi si tu le veux pour la Pentecôte. <br /> Bisous <br /> Julien
Répondre
J
Bravo Adalaïs!<br /> Tu as méritée d'être sponsorisée! C'est ça les vrais championnes!<br /> Tu vas sur le site de Adidas, rubrique boutique et tu choisis ton Kimono... Tu me donnes ta taille et je m'occupe du reste.(je connais le responsable france des sports de combat, ça aide).<br /> Profites-en!<br /> Et dépêches toi si tu le veux pour la Pentecôte. <br /> Bisous <br /> Julien
Répondre
B
Bravo à la vice championne .... qui est quand même une championne.<br /> Le championnat d'Europe c'est pour quand ????<br /> Aplita<br /> Bd/Mac
Répondre